Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac 2.4.1

Enregistreur Audio pour Mac est un outil permettant d’enregistrer le son système ou en provenance d’un microphone sur Mac OS.

Enregistreur Audio pour Mac est un outil permettant d’enregistrer le son système ou en provenance d’un microphone sur Mac OS.

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac est conçu pour enregistrer tout son sur Mac OS X, en provenance soit de la carte son de l’ordinateur, soit du microphone. En l’utilisant, vous pouvez facilement enregistrer tout audio en ligne : radios Internet, ou extraits sonores de vidéos. Vous pouvez enregistrer la musique ou la radio depuis BBC Radio, Spotify, Grooveshark, Pandora, etc. Parfois, vous ressentez le besoin d’enregistrer des fichiers audio sur votre disque dur pour vous en resservir plus tard, parce que vous ne pouvez pas rejouer la musique à tout moment comme vous le souhaiteriez ou parce que vous avez peur que le contenu en ligne soit supprimé. Désormais, tout son que vous entendez sur votre Mac peut être enregistré.

En plus d’enregistrer des fichiers audio sur Mac, Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac comporte aussi d’autres fonctionnalités. L’une des plus intéressantes, c’est de pouvoir créer des tâches d’enregistrement planifiées. Il suffit de définir les heures de début et de fin d’enregistrement pour activer automatiquement la tâche. Cette fonction est particulièrement utile pour les utilisateurs Mac qui ne souhaitent pas passer beaucoup de temps à attendre le déroulement du processus d’enregistrement. De plus, ce programme est capable de détecter automatiquement les informations sur la musique enregistrée, dont le titre, l’artiste, l’album, l’année et le genre.

Il n’est pas difficile de trouver un enregistreur audio sur Internet, mais il n’est aussi pas facile de trouver le meilleur. Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac peut figurer parmi les candidats, puisqu’il vous aide non seulement à enregistrer tout audio sur Mac sans perte de qualité, mais permet aussi de reconnaître de manière intelligente les informations sur le fichier audio, et de diviser automatiquement les pistes audio. En plus, l’interface utilisateur est simple et bien conçue.

Enregistrer le son sur Mac devient très facile avec l’Enregistreur Audio pour Mac. Un simple click, et vous pouvez enregistrer tout son sur Mac. Ensuite, vous pouvez transférer les fichier audio vers iPod, iPhone et d’autres destinations.

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac

Télécharger

Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac 2.4.1